ENERFI s’agrandit !

01 mars 2020

ENERFI s’agrandit !

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de Gérald Semenjuk.

« J’accompagne depuis 25 ans le développement commercial en France d’entreprises high-tech cotées principalement étrangères, et depuis 12 ans dans le secteur du solaire photovoltaïque.

Je connais Alexandre et Lydie les fondateurs de ENERFI depuis fin 2018. Un des segments de marché qui a le plus vite progressé en 2019 est celui de l’autoconsommation, estimé à 10 % du marché global, soit près de 100 MWc. ENERFI a développé en un an une approche qui permet d’accélérer l’émergence en France de projets tertiaires en autoconsommation en augmentant la valeur ajoutée pour toute la chaîne de valeur : propriétaire d’actifs, financeurs, installateurs-développeurs, la et les collectivités, la France et l’environnement dans son ensemble. C’est à Energaïa en décembre 2019, qu’ils ont officiellement lancé leur offre à plus grande échelle et ont déjà en étude un portefeuille de projets de plus de 20 millions d’euros.

ENERFI me confie aujourd’hui la mission d’accélérer son développement tout d’abord en France, pour fédérer autour de ENERFI les meilleurs partenaires pour réaliser dans les prochains 24 mois un minimum de 20 MWc de projets. »

Retrouvez toute l’équipe d’ENERFI dans notre page « Qui sommes-nous » !